Donc

J'ai rencontré Julien je ne sais plus exactement dans quelle circonstance, il semble toujours avoir été là, un peu comme une évidence. Le mec doué. Qui fait des photos sublimes. Il a un œil donc. Qui a fait beaucoup de son aussi. Et ouais il a une oreille aussi. Qui est drôle, même dans les grands moments de tension dans nos coulisses à nous des Pénélope. Tiens il a de l'humour en plus. Il se monte un one-man comme ça en 2 temps, 3 mouvements, parce qu'en plus il écrit, il a des idées, pleins. Y'en a l_-dedans. Après ça monsieur se paye la gaufre de faire le comédien dans les Monthy Python… puisque je vous dis qu'il est doué ! Ça m'énerve ! En plus il est pas moche, ce qui ne gâche rien. Je lui balafrerai bien la gueule un de ces quatre. Tiens, faudra que j'y pense !

Bon bref quand il a voulu retravailler son one-man et qu'il m'a proposé de faire sa mise en scène, hé bé qu'est-ce que j'ai dit ? j'ai dis oui, pardi !

Son univers… bon, il aime son prochain c'est ind_niable, mais son prochain c'est pas la crême de la crème. Pas que des gens fréquentables, attention bourrés de bonnes intentions, mais le paradis n'en est-il pas pavé... ? des susdites fameuses... ?

Au final va y avoir du bon son, de belles images, du rire, t'en veux, en v'là, et tout un tas de personnages toujours à la frontière entre la loose totale et la perversion infinie. Un peu notre « affreux, sale et méchant » à nous quoi ! Pas la moitié d'un con cet Ettore Scola."

Bref le Jules c'est le gars à pas rater !

 

Corinne Puget

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Le staff

 

La presse

 

Galerie photos

 

L'auteur

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Musique & Scénographie

 

Le Show

 

La mise en scène

 

L'équipe

 

L'histoire

 

Les coupables

 

THE Clip

 

La presse a parlé du livre (extraits)

 

La Presse a parlé du livre (coupures)

 

La Presse a parlé de Donc ...