Donc

Zlabya
et la voix du chat du Rabbin

Shiran Azoulay

Shiran Azoulay est une jeune artiste dont l'univers est teinté de jazz, de musiques latines et orientales.
Chanteuse interprète avant tout, elle se produit dans plusieurs salles parisennes telles que Le Réservoir, La Scène ou encore L'Opus Jazz.
L'univers du spectacle la fascine; elle découvre le plaisir du jeu en intégrant une école de théâtre et s'improvise même danseuse dans une revue cabaret.
En 2003, elle concilie ses trois passions en se produisant sur la scène du théâtre du Gymnase dans la comédie musicale "Le Sel et le Miel".
C'est au cours de cette expérience qu'elle rencontre Camille Nahum et décide de s'engager avec elle dans l'aventure de "La Bar-Mitsva du Chat du Rabbin".

Le Chat

Camille Nahum

Camille Nahum débute sa formation d'actrice à 17 ans. Après plusieurs années d'enseignement classique au Conservatoire du Xe arrondissement, elle découvre les méthodes de Stanislavsky et de Lee Strasberg à l'Atelier International Blanche Salant & Paul Weaver. En 2000, elle crée DONC... et donne des cours de théâtre dans les lycées.
En 2001, elle rencontre Maurice Bénichou au cours d'un stage et joue dans son "Dom Juan".
Pour approfondir sa formation, Camille décide de partir à New-York afin d'intégrer l'écile de Uta Hagen, HB Studio.
De retour à Paris, elle est engagée dans la comédie musicale "Le Sel et le Miel" et se produit au théâtre du Gymnase.
Parallèlement, elle continue sa formation de comédienne bilingue en entrant à Bilingual Acting Workshop, l'école franco-américaine dirigée par Amy Werba, où elle rencontre Sei Shiomi et Élise Mc Leod.
En 2003, elle adapte "La Bar-Mitsva du Chat du Rabbin" au théâtre et décide de former une équipe pour monter le spectacle.

Le Rabbin

Rémy Darcy

Au théâtre, Rémy Darcy a joué Shakespeare, Brecht, Goldoni, Labiche, Hugo, ... dans des mises en scène de Guy Rétoré, José Valverde, Jorge Lavelli.
Il a travaillé récemment sous la direction de Gilles Guillot dans deux pièces de Tardieu, "Comment ça va sur la terre ?" au théâtre Molière et "L'archipel sans nom" au théâtre du Rond-Point.
Au cinéma, il a été dirigé par Claude Berri (Lucie Aubrac), Jean-Paul Salomé (Belphégor), Claude Goretta (Le dernier été) et bien d'autres.
Il organise et participe à de nombreuses lectures poétiques et à ces occasions rencontre des auteurs tels que Neruda, Aragon, Tardieu ou encore Sartre.
Également scénariste, il écrit des dramatiques diffusées à la télévision sur TF1, FR3 et Arte.
Toujours oivert à de nouvelles expériences, Rémy Darcy s'aventure aujourd'hui dans un nouveau genre de spectacle en jouant dans "La Bar Mitsva du Chat du Rabbin".

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Le staff

 

La presse

 

Galerie photos

 

L'auteur

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Musique & Scénographie

 

Le Show

 

La mise en scène

 

L'équipe

 

L'histoire

 

Les coupables

 

THE Clip

 

La presse a parlé du livre (extraits)

 

La Presse a parlé du livre (coupures)

 

La Presse a parlé de Donc ...