Donc

Musique & Scénographie

Pierre Darmon, musique

Clélia Colonna, scénographie

Auteur, compositeur et interprête, Pierre Darmon, 28 ans, a suivi une formation en Solfège et Piano au Conservatoire Classique.
Très vite il se fait un nom à Paris et est sollicité pour ses talents de chanteur par de nombreux artistes  (Pet Shop Boys, Cunnie Williams, Anthony Kavanagh, ou les comédies musicales « Les enfants du soleil », « Les demoiselles de Rochefort », « Autant en emporte le vent », ...).
Depuis plus de trois ans, il est chanteur lead du groupe de reprises Soul-Funk, Les Pipaz, avec lequel il se produit régulièrement à Paris (Réservoir, Nouveau Casino, Man Ray, La Suite, Les Bains, ...) mais aussi à l’étranger (Turquie, Israël,...).
En 2005, il créé le Collectif That’s Soul, composé de sept chanteurs et cinq musiciens professionnels.
Il chante aujourd’hui aux côtés de Sinclair sur la tournée de son dernier album Comme je suis.
Et travaille aussi en tant que compositeur pour le théâtre et le cinéma.

Diplomée de l'ENSAAMA Olivier de Serres et d’une Maîtrise en Arts Appliqués, Clélia Colonna a également suivi une formation de comédienne notamment au Pocket Théâtre auprès de Fabienne Gautier et à l’Académie des Arts de Minsk (Bélarus).
En 2004, elle réalise la scénographie  d'Ivanov de Tchekhov mis en scène par Thomas Gonzalez au Rio, à l'Estaque, spectacle qui sera repris au Théâtre du Gymnase à Marseille en octobre 2004 puis au Théâtre de la Licorne à Cannes.
La même année elle crée L’espace du Condor, de Joël Jouanneau, mis en scène par Stefano Fogher au Théâtre du Soleil, Cartoucherie de Vincennes, dans le cadre du festival “Enfants de Troupe”.
En 2005, elle assiste Philippe Genty, sur la création de La Fin des Terres.

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Le staff

 

La presse

 

Galerie photos

 

L'auteur

 

Le projet

 

Les comédiens

 

La mise en scène

 

Musique & Scénographie

 

Le Show

 

La mise en scène

 

L'équipe

 

L'histoire

 

Les coupables

 

THE Clip

 

La presse a parlé du livre (extraits)

 

La Presse a parlé du livre (coupures)

 

La Presse a parlé de Donc ...